Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
13 juillet 2016

Un été difficile

Qu'il est difficile de ne pouvoir rien faire!

Trois mois aujourd-hui que cette satanée opération m'a laissée diminuée, éclopée et incapable de me tenir sur mes deux jambes sans l'aide de cette satanée canne.

Tout le monde me dit: "patience" mais jusqu'à quand?

Je vais chaque jour marcher dans l'eau avec ma canne, je fais régulièrement mes séances de kiné, de drainage et tout ce qu'on me dit de faire.... mais j'ai jeté ces foutus médicaments neuropathiques qui en plus me donnaient l'énergie d'une moule et me faisaient dormir comme une vieille pensionnaire de gériatrie.

Je gère comme je peux ma douleur et mon ennui

Bref! je n'ai pas le moral.

Mes ouvrages me manquent, ma machine à coudre me manque, ma créativité s'est envolée

Enfants-et-hiboux-sur-la-branche-dun-arbre

larme

Et vous me manquez

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Danièle,<br /> <br /> Tu es une battante, c'est le temps qui t'amènera à retrouver ta forme, ne perd pas courage, marcher dans l'eau te fais du bien. J'ai moi aussi des problèmes avec mes genoux. Je vais aussi marcher dans l'eau, où vas-tu que je te rejoigne et passer un moment avec toi.<br /> <br /> Je te donnerai des nouvelles de Georgette.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
Ohhhh ma Dan comme je suis triste de te lire ce matin !!! Je sais ce que ç est hélas de ne plus pouvoir rien faire... J ai cru toucher le fond mais je peux te le dire oui avec de la patience, une volonté comme tu as ainsi que ton courage tout finira par rentrer dans l ordre. Et de nouveau tu nous émerveilleras avec ta créativité 😘😘😘
Répondre
N
Bon courage ma petite Dan. Jour après jour, les choses vont évoluer... <br /> <br /> Je sais que cela est toujours trop long, il te faut beaucoup de courage.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
que je te comprends, l'étè dernier j'ai marchè avec des cannes, c'est toujours difficile de toujours demander de l'aide pour faire les moindres choses de la vie quotidienne pour les médocs tu as eu raison j'aurai fais pareil on devient une larve , je suis sure que tu vas y arriver car tu es une battante , courage ma copine , je pense bien à toi comme tous les étès la maison est pleine, je suis quand meme un peu fatiguée BIZ
Répondre
M
beaucoup de courage pour ce très mauvais passage...pleins d"énergies postives pour vous...<br /> <br /> gros mimis<br /> <br /> murielle
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 847
Pages
Publicité