Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
10 novembre 2017

Clopin -clopan

Coucou,

Me revoilà aprés ce que l'on pourra appeler un été difficile. Mais je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières mais pour vous montrer ce qui m'a  fait tenir debout( hormis ma famille et ma grande amie)

Je veux parler de ma bulle créative, réorganisée avec amour par mon homme, mon atelier . Petit inconvénient: il est à l'étage, mais en même temps celà m'oblige à une gymnastique dans laquelle ma fidèle canne m'acompagne.

 

Des rangements accessibles et (enfin!!!) organisés.

IMG_1567

 

 

 

 

 

 

IMG_1578

 

IMG_1580

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMG_1570

 

 

 

IMG_1574

IMG_1577

IMG_1579

 

 

Il paraît que çà s'appelle une optimisation de l'espace.

Moi , c'est ma bulle, mon petit paradis où je m'isole pour essayer d'aller toujours de IMG_1579l'avant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt , pour vous présenter le fruit de mon travail, et celui de mes copines, lors de l'expo de notre  club

23031239_941028139371759_2550469310319887032_n

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, oui ils sont coupés au ciseau cranteur, merci pour la réponse.<br /> <br /> Je vous souhaite aussi une très belle journée, je ne peux pas mettre d'émoticone suis sur ordi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir, Je trouve votre petite bulle créative superbe..<br /> <br /> j'aurais une question, c'est vous qui aviez posté des petits coeurs, cousus et coupé après ??? Je les trouve mignon, j'aimerais en faire dès que je vois de nouveau plus clair pour mettre de la lavande dedans. Donc le coeur ne s'éffiloche pas après ?? je ne suis pas une pro de la couture, si vous voulez bien me répondre, merci d'avance, et bon courage, petit coucou d'Alsace
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 813
Pages
Publicité