Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
28 mai 2016

Hello, me revoilà!

Une opération programmée, qui aurait du être réglée en une petite semaine.

Et puis des complications, et me voilà en centre de rééducation pour un mois et demi.....

Mais grace à l'efficacité, le professionalisme et l'incroyable gentillesse de toute l'équipe de l'hopital Léon Bérard, des médecins aux infirmières, de mon Kiné à mon ergothérapeute, du coach de balnéo, des aides soignantes, des brancardiers et du personnel de service, me revoilà sur mes deux pieds (ou presque).

J'ai aussi fait d'incroyables rencontres parmi les malades, qui resteront à jamais gravés dans mon coeur

11811462_979229305460499_3183120529524296108_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je peux reprendre le fil de nos échanges, même si je dois mettre en attente mes projets de créations....

Voici les dernières, avant cette triste aventure

IMG_0054 (1)

IMG_0043

P1130069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis si impatiente de pouvoir m'y remettre!!!!

A trés bientôt.....

P1130087

P1130086

IMG_0039

P1130055

IMG_0057

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente de te revoir, encore un peu de patience beaucoup de volonté, mais cela je sais que tu n'en manques pas et tout rentrera dans l'ordre !<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi......... bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> LILIANE
Répondre
L
de bien jolies choses bonne convalescence et bonne fete des mamans josy
Répondre
C
je pense que tu as hate de reprendre ta machine à coudre, le plus dur est derrière toi, tu seras au top pour l'expo de Noel BIZ CLO
Répondre
H
Que de jolies choses. Bon courage à vous et soignez-vous bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 794
Pages
Publicité