Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
29 juin 2017

LA PETITE ROBE BLEUE

Retour à la couture avec ce patron acheté trois sous sur instagram (www.orageuse.com)

IMG_1199

 

 

 

 

 

Et un grand coupon( 3m/1.50m) de coton Liberty de chez "Les tissus de Saint Pierre"  retrouvé dans ma malle aux tissus

IMG_1188

Et voilà le résultat

IMG_1191

IMG_1192

IMG_1193

IMG_1194

IMG_1196

IMG_1197J'ai bordé l'interieur de l'emmanchure , sous le mancheron, avec du biais satin bleu et terminé le bas de la robe avec le même biais sur l'interieur de l'ourlet, invisible de l'exterieur.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Plutot pas mal, non?                                                                                                                                                                                                         A trés vite!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Danièle,<br /> <br /> <br /> <br /> MA GNI FI QUE la petite robe bleue, je vois que tu n'as pas perdu la main !<br /> <br /> <br /> <br /> A la rentrée, avec Edwige nous allons nous lancer dans la confection d'une petite robe toute simple - Merci pour le patron, je ne sais pas si je serai à la hauteur....<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Liliane
Répondre
C
trop sympa et cette cotonnade est très belle...
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 808
Pages
Publicité