Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
2 septembre 2016

Quand vient la fin de l'été....

 

Un été agréable , somme toute! Des amis( peu nombreux) mais fidèles, quelques soirées sympathiques, des matinées entières à marcher dans l'eau , à la plage, pour apaiser les douleurs de ma jambe, des heures chez la charmante et efficace Sophie, ma kiné.

Le temps a passé vite, finalement! Déjà cinq mois que je traine la patte!

Et pour finir, une petite virée familiale en Italie, épuisante, mais oh! combien bonne pour le moral

Un petit tour d'horizon en images de ce bel été , avant que nous reprenions nos échanges créatifs

l'Argentière, ma Plage

 

                                                                                                                                                                                  

 

 

Florence, le Ponte vecchio

Villa Florentine

Pise, la tour, le dôme et la basilique

un village des cinque terre

mon Jo, ma canne et moi

Et tout de même, quelques créas faites uniquement à la main, puisque mon pied est en panne de MAC

IMG_0142

IMG_0143

IMG_0153

IMG_0225

IMG_0228

IMG_0193

A tout bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De beaux souvenirs de vacances viennent un peu apaiser tes souffrances ma Dan, courage pour la suite mais le plus dur est derrière et il vaut mieux regarder devant. Parfois plus facile à dire qu'à faire mais tu es courageuse, tu le prouves tous les jours. <br /> <br /> Gros bisous et mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 718
Pages
Publicité