Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
19 novembre 2015

C"est le p'tit bout d'la queue du chat

J'ai créé un patron pour mes chatons, que j'ai partagé ici, pour ma poignée d'abonnées.

Et voilà qu'il se ballade sur tous les blogs, recopié, recollé.

Seulement voilà, ce chaton,je le vends dans ma boutique......Oups!!!!

J'ai donc supprimé ce qui ne devait être qu'un petit échange entre amis.

Voici le lien pour le tuto. Merci!

https://www.makerist.fr/patterns/tuto-le-chaton-patron-et-explications-detaillees?utm_source=pinterest&utm_medium=so&utm_campaign=rev_fr_patterns_1970-01-01&utm_term=makerist-main_2018-06-01&utm_content=pic-post_tuto-le-chaton-patron-et-explications-detaillees_090030mai 001

30mai 002

6 juin chatons 002

Tagada

Lou

flocon 002

flocon 001

Bella

Bob et tagada 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je viens de découvrir votre blog et je voulais acheter le tuto du chaton dont vous mettez les liens mais ni l"un ni l"autre ne fonctionne...merci de me faire savoir comment faire pour me le procurer....amitiés<br /> <br /> murielle
Répondre
D
Eh oui, c'est ça le net, on trouve tout (ou presque ) ce que l'on veux sans se soucier de rien.<br /> <br /> On comprend aussi pourquoi le marché du livre marche moins.<br /> <br /> Ces chats sont adorables, j'ai une copine qui m'en a offert 2 , elle ne vend pas, elle offre, c'est déjà ça. Au moins elle ne se fait pas d'argent sur ton dos.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
C'est la rançon de la gloire, se retrouver copiée, c'est plutôt flatteur non ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, je garde bien précieusement ma version sur mon bureau qui m'accompagne à chaque fois que je couds. <br /> <br /> Merci pour le partage en son temps :)
Répondre
G
je viens de passer commande je serai très contente d,avoir le tuto je m,abonne à votre blog amicalement
Répondre
M
Je comprends,j'ai essaye d'aller dans le shop sans succes alors comment se procurer ce joli mimou? Douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 817
Pages
Publicité