Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
8 novembre 2015

Reset

 

 

Un an , ou presque..... que je ne vous ai pas fait une petite visite.

 

Beaucoup de remises en question, beaucoup d'occupations, et voilà que la maladie a toqué à ma porte, une fois de plus..... et remis en question mes priorités.

Moins de monde à la maison, moins d'amis toujours prêts à boire un coup ou manger un morceau, naguère.... Mais quelques fidélités, indéniables ou surprenantes....

Me revoilà, libre... ou presque! et de nouveau prête à partager ma passion des belles choses.

Quelle belle surprise de constater que vous m'avez attendue, sans quitter cette page!

Je vous offre un petit tour de mon univers créatif pendant cette année difficile

De janvier à mars.....

Pétronille 21 janvier 005

004

lapin shabby le 15 janvier 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini trousse de couture le 31 janvier 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

peignoir framboise et trousse le 3 février 009

 

range aiguilles tricot 27 fevrier 006

housse MAC 11 février 001

 

 

 

 

 

grand sac le 6 février 001

 

 

 

 

 

 

mars 2015 007

boites Gorjuss le 17 mars 001

coussin le 23 mars 001

boites de naissance et Shabynours le 13 mars 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A tout bientôt, si vous choisissez de me rester fidèle......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Dany et merci d'aimer mon petit univers. Douce journée à toi aussi
Répondre
D
Je découvre ton univers tout en douceur et très joliment présenté. Que de belles créations, j'espère que ta journée sera belle, malgré le temps pluvieux mais il en faut de la pluie. Amitiés.
Répondre
H
voila une collection de bien belles créations,j'aime beaucoup le petit ours<br /> <br /> bravo en espérant que votre santé sera bonne dans l'avenir
Répondre
M
Contente de vous retrouver et surtout bonne santé à vous.<br /> <br /> A très bientôt le plaisir de vous lire.
Répondre
P
Ravie de vous lire et de voir vos créas , je suis fan .<br /> <br /> A trés vite j'espère et vous souhaite une bonne santé.<br /> <br /> Bon dimanche à vous.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 794
Pages
Publicité