Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
21 novembre 2015

D'avril à juin

les fushias 002D'avril à juin..... mon univers créatif

 

 

 

 

 

 

 

Je suis une touche-à-tout! J'aime les étoffes, les textures, la laine.....

 

J'adore créer, peindre, partager....les fushias 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24 juin sachets lavande 005

 

 

 

 

 

 

 

24 juin sachets lavande 006

 

 

 

 

 

 

 

sacs de lavande 15 juin 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 juin 028

 

 

 

 

 

 

mannequins le 20 juin 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mannequins le 20 juin 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mannequins le 20 juin 016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chale noir le 20 juin 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tableau Paris du 12 avril 001

 

 

 

 

 

 

 

boite à biscuits le 8 mai 005

 

 

 

 

 

 

 

 

30mai 003

 

 

 

 

 

 

 

Avril tunique chouette et coeur osier 007

 

 

 

 

 

 

 

Avril tunique chouette et coeur osier 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avril tunique chouette et coeur osier 011

 

 

 

 

 

 

8 avril seche cheveux et coeurs osier 006

 

 

 

 

 

 

sèche cheveux 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'adore vous lire quand vous voulez bien commenter ce que je vous propose, que vous me dites ce que vous aimez...ou pas!

Vous pouvez retrouver mon univers dans ma boutiquehttp://www.alittlemarket.com/boutique/danetgeo-139577.html

A trés vite pour de nouveaux partages

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que des jolies choses tu es tres créatives et tu as des idées c est tres jolis bises josy
Répondre
J
bonjour Danièle ,tu as de bonnes idées ,et tu les réalises!!
Répondre
M
Ma préférence va au tableau avec les élégantes parisiennes et surtout le talon aiguille !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 794
Pages
Publicité