Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
16 avril 2014

La lavande de la montagnette

Mon amie Nicole m'a ramené de sa montagnette un gros sac de lavande, toute émiettée et prête à l'usage.

1901251_767317393279280_1130232469_n

Je cherchais de quelle façon utiliser tous ces pelotons de fil de coton , petits restes précieux d'autres ouvrages.

10 avril fauteuil et lavandes 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai donc ensaché ma délicate et odorante lavande dans un petit pochon de finette blanche que j'ai glissé à son tour dans une pochette réalisée avec un peloton de coton blanc orné d'une fleur contrastée et garnie d'un mignon bouton

N'a t'il pas fière allure, pendu à la clé de mon armoire ancienne?

10 avril fauteuil et lavandes 001

10 avril fauteuil et lavandes 002

10 avril fauteuil et lavandes 003

 

La pièce sent délicieusement bon et comme disait ma si chère Mémé, lavande dans la maison, point de mites à l'horizon!

Douce journée, mes fidèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adoarable, ton atelier doit être délicieusement parfumé :*
Répondre
C
Encore une bien jolie idée et création. J aime beaucoup bisou bonne journee
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 817
Pages
Publicité