Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
18 avril 2014

Flash back

Petit retour en arrière sur ce début d'année 2014, qui a commencé difficilement. Le 19 janvier, ma jolie ville de La Londe les Maures était inondée, et j'ai troqué aiguilles et pinceaux contre des bottes et des gants en caoutchouc. La tâche était immense et les plaies trés profondes. L'espoir a bien failli se perdre à jamais.....

Mais, comme toujours, la vie a repris son cours et sont sorties de ma tête et de mon atelier quelques créations qui vont venir garnir  la prochaine expo de mon club, le 10 mai. Notez bien cette date sur vos agendas et venez nous faire un petit coucou. 

carillon et bobines 29 janvier 013

carillon et bobines 29 janvier 009

10 avril fauteuil et lavandes 001

10 avril fauteuil et lavandes 009Celle ci restera chez moi

mon casier vitrine 9 avril 008

accessoires-de-maison-carillon-de-porte-l-oiseau-fer-p-7154129-carillon-et-bob7f9b-50e36_big

papillon et branche

papillon et branche

 

tableau Parisienne et gourmandises 25 février 001

ours rose 8 janvier 2014 009

ours gris 10 janvier 2014 001

 

tuto portefeuille et pochon coeur rouge 18 mars 010

pochons serviettes 15 mars 005

boite à couture le 14 mars 2014 005

boite à couture le 14 mars 2014 001

Mon sac angel du 13 mars 2014 001

sac rouge Paris fashion week 7 mars 003

sac rouge Paris fashion week 7 mars 004

les oeufs pendants 5 mars 008

les oeufs et bien d'autres choses encore, mais chut, vous verrez.......

Douce journée, mes fidèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies créations, il n y a pas une seule chose que je n aime pas. Je suis une de tes fan incontestée. Douce journée à toi bisou bisou
Répondre
V
Je serai dans le var début mai mais le 10 je serai sur la route du retour, juste le temps d'aller à Puget et encore... si tout va bien .... mais votre contribution est superbe, les tissus utilisés sont ravissants, notamment celui pour la citrouille à aiguilles<br /> <br /> Grand bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 794
Pages
Publicité