Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
14 avril 2014

Zénitude détournée

Je cherchais un masseur de pieds, de brocante en brocante, et une douce Hélène m'a gentiment orientée vers le bon coin , où une Véro trés sympatique vendait à petit prix mon rare et trés désiré objet.

Trois jours plus tard, mon gentil facteur me remettait l'objet de ma convoitise, magnifique et flambant neuf

range bobines 12 avril 001

 

Mais que vient donc faire dans ce blog, cet objet, malgré son indéniable utilité en relaxation plantaire, me direz vous?

Patience, mes fidèles.......

Aprés une bonne matinée de travail assidu, voilà mon bel objet transformé

 

 

range bobines 12 avril 002

range bobines 12 avril 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes précieuses chutes de rubans, dentelles, galons et autres biais ont fini de s'emberlificoter dans leur panier. Chacun a trouvé sa place, bien en vue pour une prochaine création jaillie tout droit de ma tête de linotte.

 

 

Mon nouvel ami a rejoint mon atelier, tout à côté de mon support de bobines , fabriqué à ma demande par mon Mac Gyver personnel

atelier 002

 

Douce journée à vous qui me faites l'amitié d'une visite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellente idée ! belle journée créative<br /> <br /> Corinne de Diff'ère Création
Répondre
L
:) bonne journée :)
Répondre
C
Bravo quelle idée géniale !!!! Bisou bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 720
Pages
Publicité