Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
7 octobre 2014

et c'est le temps qui court.....

Comme le temps passe! Presque un mois depuis mon dernier message!

Mais je n'ai pas chômé.....

Mon club a réouvert ses portes et j'ai retrouvé mes copines avec grand plaisir .

Allez , je vous montre mes dernières réalisations

boite 1 et coeurs osiers le 24 septembre 002Quelques boites en fer se sont parées de dentelles et de charms, pour une déco récup

transformations 3 octobre 009

boite 1 et coeurs osiers le 24 septembre 009

des coeurs de rotin ont rencontré de jolies dentelles, rubans et boutons, ou des fleurs crochetées

boite 1 et coeurs osiers le 24 septembre 003

Et j'ai été reprise par ma passion pour le tricot et le crochet.

Le virus Tchic tchic tchic a encore frappé, et voilà ce que çà donne.......

les écharpes, chales et snoods 030

les écharpes, chales et snoods 013

les écharpes, chales et snoods 016

les écharpes, chales et snoods 019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des écharpes, des grands et petits châles

les écharpes, chales et snoods 021

les écharpes, chales et snoods 025

snood rayé le 3 octobre 002

chale fil d'or 5 octobre 003des snoods, de drôles de zèbres de l'or, de l'argent, et toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Vous pourrez retrouver tous  ces modèles ( entre autres)

dans ma boutique http://danetgeo.alittlemarket.com/

Mais aussi au salon  "les mains de femmes" à Toulon, Palais Neptune les 28, 29 et 30 novembre

et à l'expo de mon club, couture et déco, les 13 et 14 décembre, à La Londe les Maures 83250

Allez, là j'ai entrepris de faire une petite veste noire...... Je vous la montrerai si elle est réussie......

Douce journée, mes fidèles

snood papillon 7 octobre 001

les écharpes, chales et snoods 002

les écharpes, chales et snoods 008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de merveilles !! Bravo bisous
Répondre
B
tu as bien travaillé ma copine, tout est très beau
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 817
Pages
Publicité