Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
12 septembre 2014

Allez, on s'y remet!

12 aout Dan joss Didou et Yvette 009Voilà déjà que ce bel été se conjugue au passé! De repas entre amis en pique- niques en famille........

24 aout 001

mariage de Yoan et Alice le 31 aout 011

mariage de Yoan et Alice le 31 aout 029

La délicieuse parenthèse Parisienne pour un somptueux mariage,

qui m'a permis de découvrir une autre culture et d'en savourer l'émotion et le bonheur partagé

IMG_0135

mariage de Yoan et Alice le 31 aout 039

plageLes calmes soirées au bord de mer......

La folie de l'anniversaire de ma fille chérie40 ans de vero 050

casier Véronique le 4 septembre 001Et quelques travaux, quand même... comme ce casier d'imprimeur enfin achevé......

 

 

Mais il est temps de s'y remettre!

Alors voilà ma création du jour: une boîte à ouvrages en cartonnage et tissus, à la façon d'un livre

 

boite à ouvrage le 11 septembre 005Un précieux tissu de chez http://www.lafrogboutique.com/

boite à ouvrage le 11 septembre 007Du matelassé pour une meilleure tenue et un lin rayé pour donner l'apparence des pages

boite à ouvrage le 11 septembre 001un petit ciseau de brodeuse et sa" pendouille coeur"

Quelques jolie épingles

boite à ouvrage le 11 septembre 002une petite boite en bois naturel recouverte de coton liberty et pois, gardée par un mignon chérubin

pour abriter bobines, dé, aiguilles, échevettes et jolis boutons......

boite à ouvrage le 11 septembre 003

 

 

 

une belle place pour votre ouvrage en cours et votre grille

boite à ouvrage le 11 septembre 004

boite à ouvrage le 11 septembre 006voilà ma boîte prête à être glissée dans mon cabas pour m'acompagner partout.....

 

 

 

 

 

 

Je vous l'ai dit, l'été s'achève......

Il est temps pour moi de regagner mon atelier....

atelier 001

Douce journée, mes fidèles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de beaux moments et de jolies choses, belle rentrée ma Dan , bisoussssss
Répondre
F
bel été bien rempli ! et oui il est temps de reprendre les habitudes de rentrée ....<br /> <br /> ton atelier est parfaitement rangé dis-donc !<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 813
Pages
Publicité