Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
28 juillet 2014

Nouveau projet : Fin

La gestation a été longue.

Il a d'abord fallu effacer les lettres que j'ais imprudemment tracées sur ma toile! Pas évident sur du lin......

Puis j'ai essayé les dentelles..... trop shabby, pas dans l'esprit du tableau

une autre petite nana...... Bof!

Une tête  à la bouche écarlate.....déjà vu!

un grand réverbère parisien...... trop rectiligne!

Des charms, des breloques, des chaînes, des rubans........

J'ai laissé tomber.....

Et en cherchant un autre ouvrage à mettre en train, voilà que je tombe sur un somptueux coupon trouvé cet hiver chez Eurodif.

Eureka!!!!!

Donc, voilà:

 

 

Paris Fashion week 011

 

C'est signé! et par principe, je n'y reviens plus après avoir apposé ma signature.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous livre le bébé

 

 

Paris Fashion week 012

Paris Fashion week 014

Paris Fashion week 015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il va falloir trouver autre chose......

Ah! mais j'ai mon coupon de tissu!

Douce journée mes fidèles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes pour ces gentils commentaires
Répondre
P
Et bien le choix a été épique mais ça colle à la perception ! <br /> <br /> Bravo Dan :)
Répondre
C
Magnifique. Il est superbe. J adore. Bisous
Répondre
L
Parfait ! belle finition encore bravo :) Bisouuuuuuuussss Mimi x
Répondre
L
terminé ce tableau superbe !!!!!! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 835
Pages
Publicité