Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
7 août 2014

un été dans l'atelier

Séverine 4 juin 003Aprés l'incontournable matinée à la plage, un bel et calme aprés-midi s'offre à moi , chaque jour, pour laisser libre cours à mes créations.

Des chatons sont venus au monde (19 entre juin et juillet) . Certains sont partis dans d'autres foyers et d'autres attendent sagement le salon de novembre.

6 juin chatons 002Des petites souris se sont faufilées parmi eux

P1110165

P1110166

Un grand tableau a vu le jour , qui m'a bien fait tricoter les méninges!

Paris Fashion week 015

chats 001Un couple de grands chats a rejoint la maison d'une amie, acompagné de ma petite parisienne

tableau Parisienne et gourmandises 25 février 001

26 juin des chats et des savs à tartes 010

Des sacs à tartes, nouvelle version

sac rond coeurs 27 juin 001

chat ours 001une grande minette et encore des chatons

petits petons 17 juillet 002

DSC_0013

des baskets pour de tous petits petons

mini sac fleuri 2 aout 001un mini sac en lin fleuri de crochet

 

Dame baleine et son baleineau ont ponctué l'arrivée d'un nouveau né.

baleines 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une petite toile enduite s'est transformée en sac à gateaux

sac à tartes 2 aout 004

coeur de Sarine 6 août 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un précieux linge ancien a donné le jour à un gros coeur, en se parant de dentelles et de broderie anglaise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En conclusion, moi qui pensais avoir glandouillé et un peu délaissé mon atelier, pour cause d'apéro dînatoires, de soirées entre amis, de sorties estivales, de petits enfants et de paresse caniculaire, je trouve que j'ai quand même bien bidouillé!

Je vais m'accorder un peu de repos......

A trés bientôt mes fidèles

article_1400254572

article_1405233964

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle productivité...et toutes mimi en plus. @ bientôt, Even
Répondre
L
Que de jolies choses :* :*
Répondre
H
Bien mérité ce repos Dan, mais bon t'aurais pu en faire un peu plus !!!<br /> <br /> Je rigole !!! <br /> <br /> Bonnes vacances le blog, à bientôt !! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 789
Pages
Publicité