Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
23 juillet 2014

Nouveau projet: jour 3

Aujourd'hui , c'est au tour de ma petite dame en terrasse.

j'aime Paris 20 juillet 003

Je l'imagine bien à une terrasse de bistro sur les Champs Elysées, ne faisant rien d'autre que regarder les élégantes qui se promènent, en attendant son amoureux en retard..................Viendrat-il?

bistro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voici, en rouge passion, qui cache son attente sous un grand chapeau, avec un air faussement décontracté

 

 

 

Paris Fashion week 002

Paris Fashion week 003

A demain, peut-être, pour la suite........

Douce journée, mes fidèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais tu en as tant d'autres, Chérie
Répondre
V
Tout ce que tu fais est magnifique pourquoi je n'ai pas hérité de ton talent ?
Répondre
C
Danièle c'est magnifique, j'adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
il va etre magnifique ton tableau !!!!!!!
Répondre
C
Contente de te suivre dans cette histoire, pas du tout déçue c est toujours aussi joli ! Bravo à demain alors peut être... En tout vas j'espère bien bisou bisou bonne jour ee
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 836
Pages
Publicité