Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
24 juillet 2014

Nouveau projet: jour 4

Ma passion pour les chaussures, et plus particulièrement pour les talons aiguilles est souvent retranscrite dans mes toiles, sans doute la nostalgie du temps où je pouvais en porter sans problêmes......

 

j'aime Paris 20 juillet 003

 

Mes deux petites Parisiennes semblent les contempler avec envie!

 

Et vous, qu'en pensez vous?La touche argent, conseillée par ma trés chère Eva, y a spontanément trouvé sa place, auprès du blanc.

 

Paris Fashion week 005

Paris Fashion week 006

A demain...... ou un autre jour.....

Douce journée, mes fidèles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De passage, chapeau bas! Merveilleux ! sublime ! adorable ! une artiste, une VRAIE !.<br /> <br /> Je suis scotchée.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Gisèle
Répondre
S
Je ne te connais pas mais je ne te dirais qu'un mot - c'est sublime ....<br /> <br /> merci pour ce talent que tu nous montres ..<br /> <br /> Solène
Répondre
N
un seul mot MAGNIFIQUE
Répondre
D
Merci Cathy. Je crois que chacun a en soi un talent particulier.Il faut juste avoir la patience de l'exploiter.
Répondre
C
Je persiste et signe en te disant que tu as un goût exquis, un talent fou, je suis en extase devant cette très très jolie toile. Bravo gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 793
Pages
Publicité