Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
5 mai 2014

Adieu mois d'avril

Un petit tour d'horizon de mes créations d'avrilpochonUn pochon pour ranger des bidouilles

 

Un cale porte gourmand

cale porte gateaux 30 avril 001

tennis et coussins le 29 avril 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des coussins avec quelques petites applications offertes par ma délicieuse Eva  

 

 

 

 

 

Un autre cale-portes a recueilli la jolie broderie de Cathy

cale porte 27 avril 001

petit lapin le 26 avril 001Mon petit lapin tout doux

Mon bocal à trésors

verts le 25 avril 004

tout petit lapinou 20 avril 001le lapinou sur sa bobinette à dentelles

 

Les bracelets en cuir qui ont accompagné les oeufs de Pâques ont aussi eu leur petit succés auprès de mes petites filles

bracelets cuir 20 avril 002

mon casier vitrine 9 avril 008beaucoup de plaisir à créer ma vitrine casier 

 

Volià, mes fidèles pour ce mois d'avril qui vient de tirer sa révérence.

Bonjour, joli mois de Mai . Quelles réalisations vont sortir de mon chapeau? créations, cutomisations.... l'avenir le dira......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle production dans des domaines différents, bravo Dan !!!<br /> <br /> Hâte de voir celle de mai !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Que je jolies créations !! Je suis fan. Gros bisous bonne soirée
Répondre
D
Merci Nathalie . C'est vraiment un travail que j'apprécie beaucoup. On peut laisser libre cours à son imagination et on improvise au fur et à mesure, jusqu'au résultat final.
Répondre
Z
de très belles et ravissantes créations !<br /> <br /> un coup de coeur pour ta vitrine casier ... tu me donnes l'envie de rénover la mienne qui est dans la salle de bain sur le thème des parfums miniatures (elle a une quinzaine d'années ... toujours en tbe ... je n'ai plus qu'à !)<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
On attend les créas du joli mois de mai :)
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 833
Pages
Publicité