Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
28 avril 2014

mes petites dernières

Mon expo du 10 mai arrive à grands pas!

Un peu over bookée, comme à chaque fois. Aurais je fini tous mes encours? sûrement pas.....

je vous montre mes petites dernières .

turquoise le 22 avril 001

turquoise le 22 avril 003

18 avril 016

tennis le 16 avril 004

tennis le 16 avril 005

tennis le 16 avril 006

verts le 25 avril 002

24

J'ai l'humeur champêtre, en ce moment, douce journée mes fidèles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous êtes à gerber les filles. <br /> <br /> Peur que certaines vous fassent de l'ombre ? <br /> <br /> Y a de la place pour tout le monde ici bas ! <br /> <br /> Je ne comprendrez jamais cette hargne à descendre une créatrice. Laissez le plaisir rester du plaisir et surtout arrêtez de vous regarder le nombril ou de revendiquer une quelconque paternité de création. Tout ou presque a déjà été fait . Chacun sa patte ! Respectons nous, respectez vous et le monde en sera meilleur !
Répondre
D
Les goûts et les couleurs ne se choisissent pas selon des critères rationnels. Il est donc inutile d’essayer de convaincre son interlocuteur que les siens sont bons ou mauvais. Personne ne peut en effet avoir raison.<br /> <br /> La critique, je l'accepte quand elle est justifiée et constructive, ce qui, en l'occurence est loin d'être le cas.<br /> <br /> Par contre, vous me permettrez de décider, sur mon propre blog, quand le débat est clos ou non. C'est juste une question de politesse, qui semble autant vous faire défaut que la modération et l'humilité.
Répondre
I
..... Et non non pas OUTRANCIER ....<br /> <br /> Ce sont des vrais chefs d'oeuvres. De l'art sur basket. Oui .... Dc oui je le redit ... méme sans signature nous savons immédiatement d'où elles proviennent. Bonne expo. Bon week end. <br /> <br /> Débat clos. Et apprenez à accepter les remarques .. cest ça Etre 1 Créatrice digne de ce nom..
Répondre
I
Ah non non pitié. Ne perséverez pas ... quoique .. mais un peu comment dire ... OUIiii NAIVES voila le mot (pas vous je ne me permettrais pas) mais vos petites baskets. Naïves juste dans le sens ou ... elles sont .. timides ... oui en fait sans l'immagination d1 grande Créa.<br /> <br /> Bon recevez toutes mes excuses si je vous ai blessé... mais il faut accepter les remarques négatives aussi (ça aide quelquefois). Je serais hypocrite de dire quelles sont originales. Jen ai vu au gifi .... ça ressemble (vs aurez 1 photo) 7.50€. Donc dsl de vous avoir blessé mais jaime tellement L'ORIGINALITÉ.. L'IMMAGiNATION que je suis à l'affut de SUBLIMES CREATIONS.<br /> <br /> Mais vu votre fab club à "Miami" je mincline... <br /> <br /> Chapeau bas Madame ...
Répondre
D
Merci infiniment pour toute cette publicité autour de ma modeste customisation.Celà m'encourage trés sérieusement à persévérer.
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 825
Pages
Publicité