Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
10 mars 2017

Le temps des petits lapins

En visite sur le joli blog de   Marie Dardennes  http://coutureiodee.canalblog.com/  ,  j'ai découvert Marin le lapin.

3090319159_1_3_Z48YOgXh

Vite, vite, j'ai acheté son patron si joliment fait et illustré, ici : Marie Dardennes

Et je vous présente ma version, un peu arrangée à ma façon....

Mon premier né: Grey

IMG_0816

 

 

 

 

                                                             Puis est arrivé Pink

IMG_0824

                                                                       Suivi de Yellow

IMG_0827

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Green est en route

IMG_0832

IMG_0833

IMG_0834

IMG_0831

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes petits lapins sont magnifiques !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> L.DV
Répondre
C
ils sont très beaux tes petits lapins, adorables, les couleurs tendres, beau travail
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 794
Pages
Publicité