Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
21 septembre 2016

Passion Nounours

J'étais bien tranquille , un peu en vrac, je vous l'accorde, sur les étagères de l'atelier. Un peu dans le sac de mousse à rembourrer, un peu sur les étagères à tissus, les yeux dans le tiroir à perles. Bon, je m'ennuyais un peu! Je ne l'avais pas vue dans l'atelier depuis un bon bout de temps!

Et puis elle est arrivée, un peu de guingois avec sa canne. Elle a extirpé tous mes morceaux, les fils, les aiguilles, les ciseaux et elle m'a reconstitué, un peu comme elle, façon puzzle, pas trop droit, mais me voilà, moi, Bobine, l'ourson , pour rejoindre mes copains faits avant, et qui pour beaucoup d'entre eux, ont rejoint d'autres maisons et d'autres personnes à caliner.

M'aimerez- vous? Elle , elle m'aime, elle me l'a dit. Elle semblait contente de retrouver l'atelier, mais je l'ai trouvée un peu tristouille, dans sa coquille, trés impatiente.

Bon , va falloir être patients!

Mais çà va, on l'attend depuis 5 mois, alors, on verra bien.......

Et vous pourrez nous retrouver ici  :  https://www.alittlemarket.com/accessoires-de-maison/fr_bobine_l_ourson_couture_deco_doudou_-19029020.html

Bobine

Lily Rose

 

                                      

 

 

 

 

 

 

 Shabynours

Friponne

ours rose

ours laine cardée 17 janvier 003

ours gris

Rustine

mini ours

Nours

Dounours

Blacky

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous très beaux des petits WINNY/TEDDY - les tissus - bonnets sont tous bien appropriés - Bravo !<br /> <br /> ELLE, il faut patienter............ et oui je sais que ce n'est pas facile pourtant c'est le<br /> <br /> passage obligé avant le rétablissement.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bienvenue Bobine ! une bien belle histoire Dan, bravo il est extra !!!
Répondre
C
ils sont tous très beaux on ne sais lequel choisir
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 720
Pages
Publicité