Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
9 février 2016

Janvier .... Une nouvelle année qui commence.....

Une nouvelle année créative qui débute, pour oublier la morosité, l'intolérance, le marasme, l'individualisme , les soucis, la maladie.....

et pouvoir, dans ma bulle, rêver à de belles choses.

Voilà ce qui est sorti de ma tête, puis tombé de mes mains en ce tout début d'année

 

châle bleu

Un Grand châle bleu canard a ouvert le ban, avec les premiers froids.

P1120975

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un ours a suivi, avec une cravate! ben et alors?

 

 

 

 

 

 

Puis une série de pochons, de toutes les couleurs

P1120992

 

 

P1130006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une bestiole un peu bizarre, toute verte.

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour de nouveaux partages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le nounours et la bestiole verte !!!!!! biz CLO
Répondre
L
Multiples talents ma Dan <3 bisoussss
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 817
Pages
Publicité