Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
24 juin 2014

jolies frimousses

une floraison de jolies frimousses sur facebook, ces derniers temps

Mamie Dany, Tatie Danièle du blog http://danycab.canalblog.com/ propose de relever ce défi en l'adaptant pour un joli tour de blog

Voilà ce qu'elle nous dit:

"""Il y a un sympathique défi qui tourne actuellement sur Facebook et j'ai pensé que nous pourrions l'aménager et le reprendre à notre compte sur la blogosphère...

Ce ne serait plus à proprement parler un défi mais une invitation à poster une photo de nous quand nous avions entre 1 et 5 ans.

- Si vous voulez participer, je vous propose donc :

  • si vous avez un blog, de poster une photo de vous et de me donner le lien vers votre billet en commentaire ci-dessous.
  • si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en m' envoyant votre photo par mail (si vous ne l'avez pas vous me la demandez via "contacter l'auteur")

- Vous postez le billet ou m'envoyez la photo avant le vendredi 27 juin au plus tard

- Je reprendrai toutes les photos sur un billet qui paraitra le 1er Juillet """

 

 

 

je trouve l'idée rigolote, et j'y ajoute ma participation.

Me voici donc, à 3 ans

img038Je n'ai pas trop changé, non?

Douce journée, mes fidèles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une poupée...<br /> <br /> Vava
Répondre
C
trop belle ma belette, t'as pas changé
Répondre
M
merci pour ta participation... tu es une bien jolie petite fille !<br /> <br /> Bisous et rendez vous le 1er juillet chez moi : http://danycab.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 817
Pages
Publicité