Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
11 avril 2014

vitrine ou casier?

 dans ma boutique   fr_ma_vitrine_casiersur_le_theme_de_la_couture_et_la_broderie_-8311509.html

J'ai terminé ma vitrine casier sur le thème de la couture

Voici pour vous qui passez par ici

mon casier vitrine 9 avril 001

mon casier vitrine 9 avril 002

mon casier vitrine 9 avril 003

mon casier vitrine 9 avril 004

mon casier vitrine 9 avril 005

mon casier vitrine 9 avril 006

mon casier vitrine 9 avril 007

mon casier vitrine 9 avril 008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle idée de transformer un casier en vitrine !!! C'est magique !!! Bravo, Even
Répondre
D
merci les filles. Vos compliments me touchent beaucoup. C'était une création de longue haleine mais j'y ai pris un trés grand plaisir
Répondre
C
Coucou je trouve ton casier vraiment très joli, plein de délicatesse bravo. Bisou
Répondre
L
BRAVO !! vraiment trés trés jolie, le choix des couleurs et des détails :)
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 794
Pages
Publicité