Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
1 avril 2014

Autour du monde

 

Ma petite série "autour du monde fashion"

decorations-murales-en-visite-a-new-york-3932427-17-mai-2013-001-80961_big  New York                                                             Sidney

decorations-murales-sydney-a-l-autre-bout-du-monde-3932493-17-mai-2013-004-170de_big

New york Taupe

Paris Taupe 2

tableau Parisienne et gourmandises 25 février 001             Paris

 

tableau talon magenta 26 février 002

le tableau de Martine le 9 mars 002Avez vous deviné que j'adore Paris ?

 

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies interprétations et un tour du monde comme j'aime!!<br /> <br /> Merci de vote passage sur mon blog<br /> <br /> Vava
Répondre
L
Superbe, les toiles de Paris sont mes préférées, bisoussss
Répondre
P
Absolument magnifique , Daniele !Je partage sur ma page Facebook ..gros bisous
Répondre
C
Bravo j adore et pour Paris je te comprends lol bisou bonne journee
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 718
Pages
Publicité