Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
26 mars 2014

Fanfreluches et minauderies

blog 25 mars 005J'aime les fanfreluches

blog 25 mars 002

blog 25 mars 003

blog 25 mars 004 Ce magnifique livre de Véronique Enginger est une mine d'or pour les brodeuses amoureuses de la mode d'hier et d'aujourd'hui.

Je vous présente ma petite déclinaison sur ce thème

corsets 001

corsets 002

corsets 003

corsets 004Et j'y ai rangé.....vous  devinez quoi?  mes fanfreluches.....

 

Douce journée à vous qui me rendez visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bellissimo!!!
Répondre
P
Magnifique cette boîte !! <br /> <br /> Moi qui ne sais pas broder, je ne peux qu'admirer, wahou !
Répondre
L
Suis d'accord! c'est superbe et le buste c'est toi qui l'a fait? Bisoussssss
Répondre
P
Un magnifique livre qu'il faut absolument avoir dans sa bibliothèque ..Tout est superbe dedans comme ta boite super élégante et raffinée..Bravo Daniele pour ce talent ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 794
Pages
Publicité