Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Dan
22 mars 2014

de ficelle à Rustine, de drôles de petites bestioles

 

mini ours le 6 février 001Moi, je m'appelle Ficelle

ours couture, chez Vente de Tissus patchwork, Tissus ameublement - Joelle ...

Connaissez vous Joelle tissus ? c'est la caverne d'Ali Baba des créatrices. Des tissus superbes et le patron d'un petit ours que j'ai décliné dans plusieurs dimensions.

Entrez dans ma petite ménagerie de Nounours tout doux

 

Rustine l'ours 8 février 001

 

ours gris 10 janvier 2014 001Flopsy et Rustine

 

ours laine cardée 17 janvier 001Fakir est en laine cardée. Il sert de pique aiguilles et il trone sur une grosse bobine en bois équipée de ciseaux de brodeuse , dans ma boutique     Monsieur Nours sert de pique aiguilles

 

ours laine cardée 17 janvier 003

 

Dounours 002Nours est  en laine fourrure  et dounours  en fine laine layette blanche

Nours 001

Nours 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ours rose 8 janvier 2014 005Flopsy a l'air d'un bonbon anglais

ours rose 8 janvier 2014 009

 

Miaou!!!! de drôles de bestioles ont envahi mon espace

P1100460

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha oui une vraie caverne d'Alibaba, ils sont superbes avec une petite préférence pour Flopsy rose, ça doit-être son côté So British ;) Bisoussssssssss, ze frog <3
Répondre
D
merci Milady; bon week end à toi aussi. bisous
Répondre
P
Tu es bien entourée, Daniele ...La petite famille est adorable et formidablement bien réalisée ..Bon week end ! Bisou,bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
L'atelier de Dan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 813
Pages
Publicité